André Sube
André tient une place privélégiée dans la liste des artisans de Vaison. En effet, c'est lui qui dés notre première visite en mars 2007 nous a permis de faire la connaissance d'autres artisans comme ses amis Christian et Josiane.
De plus la gentillesse qu'il témoigne lors de chacune de nos visites est extraordinaire. L'an passé (octobre 2009) lorsque que je me suis présenté chez lui ..........et bien André avait remis son commerce. Heureusement, ses amis Christian et Josiane m'ont donné ses nouvelles coordonnées.
C'est tout naturellement que nous avons donc pris le chemin de Camaret sur Aygues afin d'aller trouver André dans son nouveau commerce. Et là heureuse surprise, à peine franchis le pas de la porte qu'André surgit de l'atelier et s'exclame : les belges. L'instant d'après comme à l'accoutumée, nous nous sommes tous retrouvés dans son atelier . Les élèves bien évidemment l'ont bombardé de questions auxquelles André comme à l'accoutumée s'est empressé de répondre.
Avant de partir, nous avons acheter nos baguettes pour la journée. Les élèves savent à présent ce qu'est un bon pain et un pain médiocre. Ils auraient aimé que j'aille chercher le ravitaillement boulangerie chez lui tous les matins mais il y a quand même 30 km de Vaison à Camaret et eux ne se levaient pas si tôt le matin.
Ajouter un commentaire